Kijimea® Côlon Irritable PRO – innovation contre les troubles intestinaux

Agent actif

Kijimea® Côlon Irritable PRO contient exclusivement l’unique agent
actif : la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Cette souche bifido-bactérienne est une formule de l’agent actif renommé de Kijimea® Côlon Irritable.
Représentation de la souche bifido-bactérienne brevetée B. bifidum HI-MIMBb75.

Le mode d’action de Kijimea® Côlon Irritable PRO

Une barrière intestinale endommagée

À travers d’infimes lésions, des substances nocives et des agents pathogènes peuvent s’introduire dans la paroi intestinale. Le côlon est ainsi irrité – les symptômes typiques tels que la diarrhée, les maux de ventre ou les ballonnements peuvent en être les conséquences.

L’effet pansement PRO

Les bifido-bactéries inactivées par la chaleur et exclusivement contenues dans Kijimea® Côlon Irritable PRO offrent de l’aide efficace grâce à l’effet pansement PRO : Elles trouvent directement les zones irritées da la paroi intestinale et se posent de façon imagée comme un pansement sur la paroi intestinale et la protège. De nouvelles irritations sont évitées et les troubles intestinaux sont ainsi apaisés.

Acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO

Si Kijimea® Côlon Irritable PRO n’est pas disponible dans votre pharmacie locale, votre pharmacien peut le commander rapidement auprès de son grossiste.

Si vous ne pouvez pas acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO dans votre pharmacie locale, vous pouvez également le commander en ligne.

14 gélules


----- 1 semaine -----


CNK 4127-544

28 gélules


----- 2 semaines -----


CNK 4127-601

84 gélules


----- 6 semaines -----


CNK 4127-593

Informations sur le produit

Kijimea® Côlon Irritable PRO est un dispositif médical certifié de classe IIb conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Des effets secondaires et interactions ne sont pas connus.
Posologie
Avalez 1x par jour deux gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO au cours d’un repas, sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO devraient être prises pendant une durée minimale de 4 semaines, au mieux douze semaines. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.
Acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO
Kijimea® Côlon Irritable PRO est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en Belgique. Si votre produit n'est pas disponible, vous pouvez le commander et le récuperer sous quelques heures. Vous pouvez également commander Kijimea® Côlon Irritable PRO directement en ligne en cliquant ici.

Notice
Pour des informations détaillées, vous pouvez télécharger ici la notice de Kijimea® Côlon Irritable PRO.

À savoir
Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas non plus de gélatine.

Questions fréquentes (FAQ)

Pourquoi Kijimea® Côlon Irritable PRO est-il si efficace ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO contient la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. Bifidum HI-MIMBb75, qui se pose de façon imagée comme un pansement sur la paroi intestinale irritée et la protège. Grâce à l’effet pansement PRO, Kijimea® Côlon Irritable PRO offre de l’aide efficace en cas de troubles intestinaux récurrents.

Quelle est la différence entre Kijimea® Côlon Irritable et Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO est une formule innovante du Kijimea® Côlon Irritable. Les deux dispositifs médicaux contiennent la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75. Contrairement à Kijimea® Côlon Irritable, Kijimea® Côlon Irritable PRO comporte les bifido-bactéries sous forme inactivée par la chaleur (B. bifidum HI-MIMBb75).

Dans la plus grande étude au monde réalisée sur le syndrome du côlon irritable1, menée auprès de plus de 440 patients, il a été démontré que les bifido-bactéries B. bifidum HI-MIMBb75 sont encore plus efficace sous forme inactivée par la chaleur que sous forme vivante.2

On suppose que l'inactivation thermique des bifido-bactéries dans Kijimea® Côlon Irritable PRO améliore leur capacité à se fixer spécifiquement sur les zones endommagées de la paroi intestinale. Avec l’effet pansement PRO, Kijimea® Côlon Irritable PRO offre une aide encore plus efficace et lutte particulièrement bien contre les troubles intestinaux récurrents tels que la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et la constipation.

Où acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO est exclusivement disponible dans toutes les pharmacies en Belgique. Si votre produit n'est pas disponible, vous pouvez le commander et le récuperer sous quelques heures.

À qui s´adresse Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO est spécialement conçu pour traiter le syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète.

Comment prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO ? Et pendant combien de temps ?

Avalez 1x par jour deux gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO au cours d’un repas, sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines. Il est également possible de prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO sur une période plus longue sans que cela ne présente le moindre problème. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.

Si j'oublie une fois de prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO, dois-je le rattraper ?

De manière générale, pour optimiser les résultats, nous conseillons une prise continue pendant au moins quatre, et idéalement douze semaines, voire sur une période plus longue. Toutefois, si vous oubliez de prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise.

Est-ce que Kijimea® Côlon Irritable PRO est bien toléré ?

Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments liés à la prise des gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO ne sont pas connus. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas non plus de gélatine.

Est-ce que Kijimea® Côlon Irritable PRO convient aux diabétiques ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient que 0,01 unité pain, et convient donc également aux patients souffrant de diabète.

Faut-il prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO à un moment précis de la journée ?

Il est recommandé de toujours prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO au cours d’un repas. Toutefois, il n’est pas nécessaire de respecter un moment précis de la journée.

Est-ce que Kijimea® Côlon Irritable PRO contient du lactose ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de lactose, et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose.

Est-ce que Kijimea® Côlon Irritable PRO contient de la gélatine ?

Non, Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de gélatine et peut donc être consommé sans crainte par les végétariens et les végans.

Comment conserver Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Conserver Kijimea® Côlon Irritable PRO à une température inférieure à 25°C, et dans un environnement sec.

Où est fabriqué Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Kijimea® Côlon Irritable PRO est fabriqué en Allemagne, dans le respect de standards de qualité stricts.

Que signifie Kijimea® ?

Kijimea® est un mot swahili signifiant « la bactérie » .
1La comparaison ne tient compte que des études portant sur des souches probiotiques. • 2Andresen V. et al. (2020): Heat-inactivated Bifidobacterium bifidum MIMBb75 (SYN-HI-001) in the treatment of irritable bowel syndrome: a multicentre, randomised, double-blind, placebo-controlled clinical trial. Lancet Gastroenterol Hepatol. 2020; 5: 658-666.